2017

Horaires d'ouverture de la préfecture et des sous-préfectures pendant les vacances d'hiver

 
Changement des horaires et fermetures exceptionnelles pendant les vacances d'hiver, soit du lundi 13 au vendredi 24 février 2017.
  • Préfecture d’Ille-et-Vilaine : Les guichets « Cartes grises » et « Permis de conduire » fermeront à 12h. Le guichet « Associations » quant à lui sera exceptionnellement fermé jeudi 16 février
  • Sous-préfecture de Fougères-Vitré : Les horaires d’accueil du public restent inchangés pendant les vacances d’hiver, mais l’accueil du public sera exceptionnellement fermé mercredi 15 février toute la journée et mercredi 22 après-midi.
  • Sous-préfecture de Redon : Les horaires d’accueil du public restent inchangés pendant les vacances d’hiver : du lundi au vendredi le matin de 9h à 12h et le jeudi après-midi de 13h30 à 16h.
  • Sous-préfecture de Saint-Malo : Les horaires d’accueil du public restent inchangés pendant les vacances d’hiver : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h. (- « régie » et « guichets cartes grises » ouverts tous les matins du lundi au vendredi et les lundis et vendredis après-midi ; « guichets permis de conduire » ouverts du lundi au vendredi sauf le jeudi après-midi).

Retrouvez l’ensemble des horaires de la préfecture d’Ille-et-Vilaine en cliquant ici